Vos avantages – nos objectifs

En tant que pionniers du HDPE-Spacers, depuis plus de trois décennies, nous avons établi des normes au sein de notre industrie, ce qui nous a permis de distinguer les meilleures entreprises au sein des plus grandes entreprises à travers le monde. En mettant l’accent sur l’expérience et la conception de l’utilisateur, nos Spacers ne définissent pas seulement les normes du marché, mais contribuent également à un meilleur avenir en utilisant uniquement des matériaux entièrement recyclables et en aidant nos clients à économiser de l’énergie.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur nos espaceurs ou si vous souhaitez découvrir les résultats des tests de l’Université Technique du Danemark.

Economie d’énergie et qualité uniforme

Les profils ouverts permettent un maximum de contact avec les couches empilées de produits assurant ainsi une congélation plus rapide et plus efficace de toute la palette chargée.

Pratique

Son poids léger et sa conception ouverte facilitent le maniement et le nettoyage de l’intercalaire de congélateur Neptun. Les séparateurs s’emboîtent facilement lorsqu’ils ne sont pas utilisés ce qui leur permet d’occuper un espace minimum.

Economie de coûts

Grâce à la structure robuste du polyéthylène haute densité, l’intercalaire de congélateur résiste à des températures allant de -50°C à +90°C et résiste aux acides et produits chimiques assurant ainsi une longue durée de vie même dans les environnements de travail les plus hostiles.

Respectueux de l’environnement

les intercalaires sont fabriqués à partir de matériaux 100% recyclables et peuvent être réellement recyclées à la fin de leur vie d’utilité. La réduction de la consommation d’énergie pendant le gel contribue également à l’environnement.

Saviez-vous …

…. que 100 intercalaires de congélation ne prennent que 2 m³ de volume une fois imbriqués?

Recherche et développement

Avec une expérience de 30 ans et un focus continuel sur la R & D, nous nous développons pour éduquer et inspirer le marché vers un avenir durable. Nous coopérons étroitement avec des centres de recherche renommés afin d’obtenir des données précieuses, tant en matière de conception que de facilité d’utilisation.

Participation des utilisateurs et experts techniques

Depuis nos débuts, nous avons impliqué les utilisateurs finaux ainsi que les principaux experts pour obtenir l’optimum. Notre coopération avec l’Université technique danoise – DTU a fourni, en tant que tel, non seulement le savoir-faire, mais aussi les résultats cliniques avec pour but de documenter l’effet réel de nos produits.

Nous développons le travail avec les experts et nous croyons en l’utilisation et le bénéfice des meilleurs pour continuer à créer des résultats et à commercialiser des produits leaders sur leurs marchés.

Si vous fabriquez et / ou êtes un expert dans le cadre de produits ou de services liés à la congélation et que vous souhaitez explorer d’éventuels domaines de coopération, n’hésitez pas à nous contacter.

La R&D continue

Afin de maintenir notre position de leader, FreezeTec, ensemble avec l’Institut technologique danois et d’autres acteurs de premier plan dans le secteur de la congélation, cofinance et participe à l’un des plus grands programmes de recherche sur la congélation jamais réalisé.

Cette recherche nous fournira des connaissances précieuses sur la congélation et sur comment geler encore plus efficacement – des connaissances qui, à la fin, seront à votre avantage.

Nous croyons à la satisfaction de la clientèle et à des partenariats longs, c’est pourquoi nous comptons tant sur les données que sur les résultats, pour obtenir une position de partenaire GO-TO.

Exigences spéciales et développement

Comme notre objectif est de perturber et de révolutionner l’industrie du gel en prenant soin de notre planète, nous consultons et assisterons diverses entreprises à travers le monde avec des produits et des concepts innovants. En tant que tel, nous sommes toujours ouverts à de nouvelles tendances et avons aidé un certain nombre d’entreprises à travers le monde à trouver des solutions pour des exigences particulières

N’hésitez pas à nous contacter si votre entreprise a des exigences particulières en ce qui concerne la congélation ou si vous avez des questions concernant le développement de nouveaux produits spécialisés dans vos besoins.

Your Benefits – Our Focus

As one of the pioneers within HDPE-Spacers we have for more than three decades been setting standards within our industry, providing high-end Spacers to some of the biggest companies around the world. With a strong focus on user experience and design, our Spacers are not only setting market standards but are also contributing to a better tomorrow by only using fully recyclable materials and helping our clients saving energy.

Please feel free to contact us if you would like to learn more about our spacers or wish to see the test results from the Technical University of Denmark.

Energy saving and uniform quality

The 50 mm. open profiles result in maximum air contact with the stacked layers of products, ensuring faster and more efficient freezing of the whole pallet load.

Practical

The low weight and open design makes it easy to handle and to clean our Spacers. The Spacers nest easily into each other when not in use, thereby taking up a minimum amount of space.

Cost Saving

Due to the robust structure of High-Density Polyethylene, the freezer spacer withstands temperatures between -50°C and +90°C and is resistant to acids and chemicals, ensuring a long lifespan, even in the toughest working environments.

Environmentally friendly

The Spacers are manufactured of fully recyclable materials and can be genuinely recycled at the end of their usable life. The reduction in energy consumption during freezing also helps the environment.

Did you know …

…. that 100 freezer spacers, when nested, only take up 2 m3 of volume?

Research And Development

With 30 years of experience and continious focus on R&D we thrive to educate and inspire the market towards a sustainable future. We co-operate closely with renowned research facility centers in order to obtain high valuable data both regarding design and usability.

User involvement and technical experts

Since our earliest days we have involved end-users as well as leading experts to obtain the optimum. Our co-operation with the Danish Technical University – DTU has as such provided not only know-how but also test-results with the purposes to document the true effect of our products.

We thrive working with experts and believe in utilizing and benefiting from the best to keep on creating results and market leading products.

If you manufacture and/or are an expert within blast-freezing related products or services and would like to explore possible areas of co-operation, please do not hesitate to contact us.

Continous R&D

In order to maintain our leading position FreezeTec, together with the Danish Technological Institute and other leading players within the freezing industry co-finances and participates in one of the largest research programs about blast freezing ever carried out.

This research will provide us with valuable knowledge about blast freezing and how to freeze even more efficient – knowledge which at the end will be to your advantage.

We believe in customer satisfaction and long termed partnerships which is why we rely so much on data and results, to obtain our position as your GO-TO-Partner.

Special Requirements & Development

As our goal is to disrupt and revolutionize the freezing industry while taking care of our planet, we consult and assist various companies around the world with innovative products and design. As such we are always openminded towards new ways and have assisted a number of companies around the world in finding solutions for special requirements.

Please do not hesitate to involve us if your company has specific, blast-freezing related requirements or have questions regarding development of new products specialized your needs.